The Battle for Justice in Palestine: nouveau livre de Ali Abounimah

05.04.2014

Categories: BDS-Arguments

Le nouveau ouvrage de Ali Abounimah – co-fondateur de la publication en ligne The Electronic Intifada – (The Battle for Justice in Palestine, Haymarket Books, mars 2014) est intéressant à plusieurs titres. Voici deux articles au sujet de cet ouvrage.

1. Le site de gauche anticapitaliste a traduit un entretien de l'auteur dans un article intitulé "Palestine – BDS : « Nous commençons à gagner ». "Au moment où il commence une tournée de conférences en faveur de la bataille pour la justice en Palestine, Abunimah a discuté avec Eric Ruder, journaliste au bimensuel étatsunien Socialist Worker, des possibilités et des défis auxquels font face les militants de la solidarité avec la Palestine à un moment où la question de libération de la Palestine entre tout à coup dans le débat politique public après des décennies de marginalisation."(...)

2. Un compte-rendu de Wael Elsady traduit en français par le site alencontre décrit les questions brûlantes qu'affronte le mouvement de solidarité avec les Palestiniens. Lire l'article 

Retour

© BDS Suisse