Lettre à Campax

07.05.2019

Categories:

La pétition « Gaza : les crimes de guerre doivent être jugés » a été publiée sur la plateforme Campax mais celle-ci n’a pas accepté la demande de l’Association Suisse-Palestine d’inclure le soutien de BDS dans la liste des organisations.

Écrivez à Campax pour exprimer votre incompréhension de cette décision d’écarter BDS Suisse.

Voici comment nous proposons de procéder :

  1. En cliquant sur le lien suivant, un mail est automatiquement créé dans Thunderbird, Outlook, etc. : Création automatique du mail .
  2. Signez avec votre nom !

Ou créez votre propre courrier :

  • Adresse : info@campax.org
  • CC : contact@bds-info.ch
    (C'est important pour que nous puissions compter les mails nous-mêmes !
  • Objet : Soutien de BDS Suisse pour la pétition « Gaza : les crimes de guerre doivent être jugés »
  • Le texte que nous suggérons est le suivant (signez-le avec votre nom) :

Chers responsables de Campax

J'ai appris que Campax a jusqu'à présent refusé d'inclure BDS Suisse dans la liste des organisations soutenant la pétition « Gaza : les crimes de guerre doivent être jugés ». Je ne comprends pas cette décision. Je soutiens le mouvement pour le Boycott, le Désinvestissement et les Sanctions (BDS), qui est engagé en faveur des droits fondamentaux des Palestinien-ne-s et qui constitue l'une des stratégies les plus efficaces aujourd'hui pour lutter pour la réalisation de l'égalité des droits pour tous en Israël/Palestine.

C'est pourquoi je vous prie instamment d'ajouter sur le site de la pétition BDS Suisse comme organisation qui soutient cette pétition.

Cordialement,

[Votre nom]

Retour

© BDS Suisse